Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATY-CARO
Visiteurs
Depuis la création 3 780
Publicité
CREATY-CARO
  • La couture est venue par une amie pendant un repos prolongée. Donc machine à coudre achetée , tissus et autres. Je suis mariée , j ai 2 filles Anaïs et Loryne , les filles aiment ca maintenant que je leurs confectionne des choses et autres.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
CREATY-CARO
Newsletter
Archives
Pages
30 avril 2013

PINCE KAM

Ma pince Kam est arrivée cool !!!!

Super toutes ces couleurs de boutons à pressions.

Il faut que je l essaye maintenant ...à réflechir ???

41givsAmEsL__SL500_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou laurence...oui elle est superrr...je l ai achete a 27€ avec 300 pressions a AMAZONE
S
Cette pince KAM est en vente sur plusieurs sites.<br /> <br /> Le prix le plus intéressant est sur : http://biotissus.com<br /> <br /> (24€ avec 100 pressions offertes)
L
Elle a l' air super bien et solide ! J' aimerai en commander une , peux - tu me donner l' adresse ?<br /> <br /> Y a-t-il un kit avec plusieurs grosseurs de pressions ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Encore bravo pour toutes tes réalisations ( gala de danse) et les autres . Toujours avec beaucoup de goût , comme dirait Elodie qui est une fan aussi <br /> <br /> Laurence
C
yessss
M
C'est une pince à pressions en résine ?
Publicité