Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATY-CARO
Visiteurs
Depuis la création 3 777
Publicité
CREATY-CARO
  • La couture est venue par une amie pendant un repos prolongée. Donc machine à coudre achetée , tissus et autres. Je suis mariée , j ai 2 filles Anaïs et Loryne , les filles aiment ca maintenant que je leurs confectionne des choses et autres.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
CREATY-CARO
Newsletter
Archives
Pages
30 juillet 2013

FACETIEUX "Her Little"

Un joli combi-short T12 ans que ma fille Anaïs voulait mais sans bretelles lolll.

On a été acheter le tissu ensemble chez Ellen.

Je le trouve trés joli comme couleur.

J ai mi du biais jaune fluo avec un élastique à la taille.

Elle est super contente.

Facile à faire.

DSC04511

DSC04516

DSC04521

DSC04532

DSC04533

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité