Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATY-CARO
Visiteurs
Depuis la création 3 780
Publicité
CREATY-CARO
  • La couture est venue par une amie pendant un repos prolongée. Donc machine à coudre achetée , tissus et autres. Je suis mariée , j ai 2 filles Anaïs et Loryne , les filles aiment ca maintenant que je leurs confectionne des choses et autres.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
CREATY-CARO
Newsletter
Archives
Pages
17 juin 2013

LOUFOQUE

Un beau combi-sarouel pour ma LoLo !!!!

Loufoque du livre HER LITTLE en 10 ans....

Tissu imprimé de chez Toto (Hélène me l a ramené) et de MT ....

J'aime bien ce modèle §§§

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi!
M
Très sympa ce modèle. Les tissus sont chouettes !
C
j aimerai avoir encore plus de temps ....merciiii
L
Les tissus sont trop mimis!! mais comment fais- tu pour coudre aussi vite et bien ?<br /> <br /> Encore bravo
Publicité