Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATY-CARO
Visiteurs
Depuis la création 3 777
Publicité
CREATY-CARO
  • La couture est venue par une amie pendant un repos prolongée. Donc machine à coudre achetée , tissus et autres. Je suis mariée , j ai 2 filles Anaïs et Loryne , les filles aiment ca maintenant que je leurs confectionne des choses et autres.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
CREATY-CARO
Newsletter
Archives
Pages
17 juin 2013

ECLATANTE

Une belle robe qui tourne et tourne et tourne ....

Une Eclatante en 10 ans du livre HER LITTLE....

Une erreur de faite , mais bon c est jolie quand même iiiii....

Tissus de MT , Lin et coton imprimé...

Ma fille l adore !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un de mes modèles préférés de HLW et j'aime beaucoup ta version.Il faut dire que ta fille le met bien en valeur :)Elle est très jolie dans toutes ces tenues que tu lui as faites.Félicitations et bonne couture!!.
L
Elle tombe à pic cette super robe avec la chaleur qui fait en ce moment.<br /> <br /> Bravo au manequin et à toi Carole .
L
Elle tombe à pic cette super robe avec la chaleur qui fait en ce moment.<br /> <br /> Bravo au manequin et à toi Carole .
Publicité