Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATY-CARO
Visiteurs
Depuis la création 3 775
Publicité
CREATY-CARO
  • La couture est venue par une amie pendant un repos prolongée. Donc machine à coudre achetée , tissus et autres. Je suis mariée , j ai 2 filles Anaïs et Loryne , les filles aiment ca maintenant que je leurs confectionne des choses et autres.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
CREATY-CARO
Newsletter
Archives
Pages
3 mai 2013

ROBE ALULA

Une robe alula faite dans mes début !!!

Taille 6 ans , tissus MT...

Difficulté : au début , oui , car je débutais !!!

Livre "Grains de couture"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux te dire qu elle l a bien porté cette robe mais malheureusement elle commence à être juste,... Snifff. J'ai plus qu'à faire la taille au dessus...
B
Très joli
C
oui pas evident ...mais j avais ma proff pour m aider...Couty-couza<br /> <br /> maintenant ca va et j aime bien ce modèle...
M
POur un debut, tu ne t'es pas attaqué au plus facile...mais elle est très belle cette robe !
Publicité