Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATY-CARO
Visiteurs
Depuis la création 3 780
Publicité
CREATY-CARO
  • La couture est venue par une amie pendant un repos prolongée. Donc machine à coudre achetée , tissus et autres. Je suis mariée , j ai 2 filles Anaïs et Loryne , les filles aiment ca maintenant que je leurs confectionne des choses et autres.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
CREATY-CARO
Newsletter
Archives
Pages
5 février 2013

CAPE DU Livre "Mes carnets de couture" "miss couture" modéles 8 à 14 ans + son SNOOD

Cape ou Poncho , comme on veut pour ma fille Anaïs , facile à faire , j ai enlevé les queue de rat car ma fille n aime pas les boutons , donc j y ai mi du biais liberty pour les boucles !!!!

Lainage gris de MT , et doublure coton imprimé MT !!!

Et la jolie poupette MATRIOSHKA (on adoreeeeee)

Son snood en polaire de MT et la mëme doublure que sa cape , avec des decos à moi!!!!

DSC02693DSC02696

DSC02700DSC02701DSC02705

DSC02708DSC02692DSC02691

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'ai moi aussi un problème technique: je ne parviens pas à retourner mon ouvrage! c'est tout enmélé! help!
C
tres joli !!! on voit qu'elle est contente de le porter :) . Petite question je suis moi meme en train de le realiser et je me retrouve avec un souci ........ quand je le retourne et bien j'ai un bout qui reste comme coincé lool . avec vous suivie a la lettre les explications du livre ? Ai je fais une erreur a un moment? J 'aimerais pouvoir le terminer pour ma grande . merci de votre reponse :)
B
Bravo, c'est très chouette, vous devriez en faire profiter le blog de "mes carnets de couture"
Publicité