Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATY-CARO
Visiteurs
Depuis la création 3 775
Publicité
CREATY-CARO
  • La couture est venue par une amie pendant un repos prolongée. Donc machine à coudre achetée , tissus et autres. Je suis mariée , j ai 2 filles Anaïs et Loryne , les filles aiment ca maintenant que je leurs confectionne des choses et autres.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
CREATY-CARO
Newsletter
Archives
Pages
20 novembre 2012

MISTINGUETTE

Robe Mistinguette du livre HER LITTLE et du patron gratuit (merciii) !!!!

Pour ma fille LORYNE qui a plus vers c est 8 ans , une robe pour les fetes , Taille 10 ans , Tissus MT .... En plus avec des touches à moi lolll.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est la mienne est faite pour daphnée aurai besoin du patron 10 ans pour faire celle de sarah en chocolat/fraise lol
M
Cette robe est magnifique ! le tissu a volant est d'une couleur superbe...
Publicité